Bonjour les amis.
J'ai proposé au CE de mon entreprise de faire une soirée CE sous le signe du poker organisé par PPA.
Voici ma demande :
Bonjour le CE,
Si cela vous intéresse je vous propose d’organiser une soirée poker. L’association dont je fais partie pourra s’occuper de l’organisation puisque nous avons le matériel.
2 possibilités :
- faire un tournoi où tout le monde participe, mais selon le nombre de joueurs c’est très long
- faire des sit&go, table de 8 joueurs maxi, la partie dure le temps d’arriver à un vainqueur.
Les membres de l’association seront là pour organiser, guider, conseiller …
Si vous être ok pour cette soirée je vous dirai le nombre maxi de personne que l’on pourra accueillir par rapport à notre matériel.
On ne demande rien en contrepartie et si certains veulent adhérer à notre association ce serait avec plaisir.
Infos sur l’association ici : http://www.pokerpanache.org/
Je suis à votre dispo si besoin.
Ils acceptent et souhaitent qu'on leur donne une date pour un soir à partir de janvier. Comme le président est absent une partie de janvier il ne reste que le 07 janvier. Je pense qu'il est préférable de l'organisé en février pour avoir plus de temps de nous organiser et que plus de pub soit fait dans mon entreprise.
Il est préférable de faire un vendredi alors que les employés ne sont pas encore rentré chez eux, sinon très peu viendront de chez eux un samedi.
Le CE nous prêtera une salle et un rétroprojecteur.
Ce que je souhaiterai :
savoir combien de personnes peuvent participer par rapport au nombre de jetons que l'on a (Pascal?)
savoir qui serait dispo pour organise/conseiller/aider
que quelqu'un puisse faire une affiche que j'afficherai quelque jours avant afin de faire un rappel.
Le but est la découverte du poker et si possible d'avoir des nouveaux adhérents.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.